web analytics

CABINET DES COTTAGES : DU DÉSIR D’ENFANT A LA NAISSANCE

 

quand consulter

 

Désirer un enfant, attendre un enfant, vivre avec un nouveau-né sont des défis incroyables qui nécessitent parfois un accompagnement particulier, individuel et/ou en couple.

En effet, l’arrivée d’un enfant est souvent perçue comme un grand bouleversement dans une vie « confortablement » installée. Celle-ci peut être cause d’incertitudes, de stress et certainement de grandes émotions.

Beaucoup de mamans n’osent pas avouer ce sentiment d’incompétence, confondant « l’instinct maternel » avec le manque d’expérience et de savoir. Les manuels de puériculture traitent du bébé et comment en prendre soin, rares sont ceux qui traitent des émotions et des sentiments des mamans, des papas et de la fratrie.

Trop souvent, par manque de confiance en soi, d’information, de réseau social ou familial (absence de transmission générationnelle), un parent ou futur-parent peut vite se sentir dépassé, épuisé, en questionnement par rapport à ce changement.

La combinaison de différentes pratiques (ostéopathie, psychologie et hypnose) sont réunies ici dans un même cabinet autour d’un accompagnement dédié à la future maman et au père en devenir et ce, du désir d’enfant à la naissance de ce dernier.

Télécharger plaquette-désird’enfant

Géraldine CHANAL
Psychologue – Psychothérapeute
Tel : 07 86 05 00 87

Emmanuelle COTIN
Ostéopathe DE
Tel : 06 48 81 16 91

Coordonnées :
3 rue des Cottages 75018 Paris

Leave a Comment